Le forum de l'ApériTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Admirez =D

4 participants

Aller en bas

Admirez =D Empty Admirez =D

Message  luluthekiller Mar 8 Jan - 20:42

Admirez ça les amis


Tu as gagné 1 point d'XP.
Tu as touché ton adversaire et lui as fait perdre 2617 point(s) de Vie !
Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Machette de Jack l'éventreur de Basse naine et s'est enfui avec !!!
Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Gateau au chocolat de Basse naine et s'est enfui avec !!!

Tu as tué Basse naine, un(e) Petit garnement (nainpoli). Tes Points de Côté varient de 1, et tu gagnes 13 Points d'XP !
Votre objet a été détruit lors de l'action.


Hihi, j'venais de me faire chain attack par deux sadX, j'me suis fait enlevé 300PV depuis la réparation du serveur (ce matin)
J'étais fullPA et il a pu gouter, et même manger mon poireau maléfique =D s'tay ça ou j'me faisais pounaid, ainsi que mon inventaire dans la soirée...

Bonne soirée !!!
luluthekiller
luluthekiller
Chef tyrannique et impitoyable

Messages : 178
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Admirez =D Empty Re: Admirez =D

Message  Hybernatus Mer 9 Jan - 2:40

Bien joué Lulu, moi aussi j'ai un évenement qui vaut le coup

[16:48:34] HYBERNATUS: connexion de merde ! Pas le permis :'( : en attendant, je pourai réparer ma perceuse comme ça
[16:49:00] ARKENSTONE(w)L'espoir est un premier pas vers la déception(w)Cabaret Vert(f)5 balles!(f)Adhésion à Greenpeace! : ^^
[16:49:00] ARKENSTONE(w)L'espoir est un premier pas vers la déception(w)Cabaret Vert(f)5 balles!(f)Adhésion à Greenpeace! : j'te la réparerai Surprised
[16:49:07] ARKENSTONE(w)L'espoir est un premier pas vers la déception(w)Cabaret Vert(f)5 balles!(f)Adhésion à Greenpeace! : atta je reviens sur ta case
[16:49:16] ARKENSTONE(w)L'espoir est un premier pas vers la déception(w)Cabaret Vert(f)5 balles!(f)Adhésion à Greenpeace! : Wink
[16:49:30] ARKENSTONE(w)L'espoir est un premier pas vers la déception(w)Cabaret Vert(f)5 balles!(f)Adhésion à Greenpeace! : pose ta perceuse je regarde si j'peux réparer
[16:49:56] HYBERNATUS: connexion de merde ! Pas le permis :'( : Tu t'es séparé de ton Perceuse.
Un petit lutin de Schlavbeuk te l'a volé et s'est enfui avec !


nennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[16:50:01] HYBERNATUS: connexion de merde ! Pas le permis :'( : :'(
[16:50:07] HYBERNATUS: connexion de merde ! Pas le permis :'( : putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[16:50:15] ARKENSTONE(w)L'espoir est un premier pas vers la déception(w)Cabaret Vert(f)5 balles!(f)Adhésion à Greenpeace! : -_-
[16:50:15] ARKENSTONE(w)L'espoir est un premier pas vers la déception(w)Cabaret Vert(f)5 balles!(f)Adhésion à Greenpeace! : bon
[16:50:23] HYBERNATUS: connexion de merde ! Pas le permis :'( : j'vais me pendre
[16:50:35] ARKENSTONE(w)L'espoir est un premier pas vers la déception(w)Cabaret Vert(f)5 balles!(f)Adhésion à Greenpeace! : ><



Enfin là je viens d'en ramasser une autre mais faut la réparer, je suis deg quand meme, j'adore la perceuse Very Happy
Hybernatus
Hybernatus
Grand gourou du forum

Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 35
Localisation : Entre le PC et la table basse, à coté de la fenetre

https://aperiteam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Admirez =D Empty Re: Admirez =D

Message  Arkenstone Mer 9 Jan - 18:41

Tain mais tu répares comme une ù$*#
Arkenstone
Arkenstone
Elfe dévouée, grande soeur du chef tyrannique

Messages : 215
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 34
Localisation : DTC

http://energies2demain.com/

Revenir en haut Aller en bas

Admirez =D Empty Re: Admirez =D

Message  Hybernatus Mer 9 Jan - 18:47

Ben je l'ai réparée à 11 ou 13 je sais plus, je suis que lvl 22 en meme temps ^^

Et là, j'en ai pas besoin imédiatement. (vivement demain soir peut-etre un kil Razz )
Hybernatus
Hybernatus
Grand gourou du forum

Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 35
Localisation : Entre le PC et la table basse, à coté de la fenetre

https://aperiteam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Admirez =D Empty Re: Admirez =D

Message  Arkenstone Mer 9 Jan - 18:49

Ouais carrément Wink
Essayes de contacter Artemi aussi, il est plus low level que toi!
Arkenstone
Arkenstone
Elfe dévouée, grande soeur du chef tyrannique

Messages : 215
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 34
Localisation : DTC

http://energies2demain.com/

Revenir en haut Aller en bas

Admirez =D Empty Re: Admirez =D

Message  [SPQR]rrr14 Jeu 10 Jan - 3:43

Joli le kill au poireau Smile

Le pire etant de tomber sur une armoire a PV SA qui a plus de 2000 PV ( oui ca existe ^^)
[SPQR]rrr14
[SPQR]rrr14
Naincompétent

Messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Admirez =D Empty Re: Admirez =D

Message  luluthekiller Jeu 10 Jan - 19:31

J'avoue que j'ai flippé mais c'était ma dernière chance de survie, j'voulais dubble glisse pour voir de quelle couleur était le monde, et le serveur a planté juste au moment où j'ai vu qu'il était tout rouge...

Le lendemain mes 400PVs sont descendu à 49, j'avais pas d'autre choix, en étant fullPA que de lui assainer un beau coup de poireau maléfique, un comble pour une betterave ! Elle aura revue son ex-voisin de potager comme ça...

Pis c'était un level 65, j'avais pas trop de risque qu'il soit à 2000PV, si je fais bien le calcul il faudrait qu'il ait 550PV de base et double SA... Quoi qu'avec de bonnes runes ui c'est plausible, mais pour un lvl 65 ça me semble tendu bref OSEF et GG pour mon kill poireau maléfique Very Happy
luluthekiller
luluthekiller
Chef tyrannique et impitoyable

Messages : 178
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Admirez =D Empty Re: Admirez =D

Message  Arkenstone Jeu 10 Jan - 21:47

Effectivement, GG!
Arkenstone
Arkenstone
Elfe dévouée, grande soeur du chef tyrannique

Messages : 215
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 34
Localisation : DTC

http://energies2demain.com/

Revenir en haut Aller en bas

Admirez =D Empty Re: Admirez =D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser